Espace parents

Réinscriptions - Rentrée sept 2020 en 4e ou 3e

Par Michel Faure, publié le jeudi 11 juin 2020 19:49 - Mis à jour le mardi 23 juin 2020 10:24
réduire papier.jpg
Procédure de réinscription pour tous les élèves actuellement en 5eme ou en 4eme ... (et maintien 3e)

Afin d'assurer les réinscriptions dans un contexte de in d'année très bousculée, nous vous remercions de lire l'ensemble des pièces jointes et de répondre au sondage en cliquant sur le lien suivant:

Réinscription au collège - Rentrée septe 2020 en 4e ou en 3e

Ne pas oublier de valider la saisie en fin de sondage !

Lire impérativement les pièces jointes numérotées I, II, III ainsi que la dernière intitulée "recap PJ 5e, 4e, 3e" qui récapitule les PJ et la marche à suivre.

Dans le cas où vous ne parviendriez pas à accéder à notre sondage, vous pouvez télécharger les fiches 1, 2, 3, 4 et 5 ci-jointes, les renseigner et nous les retourner avant le 23 juin.

Si vous n'arrivez pas à vous inscrire ni avec le sondage, ni avec les PJ,  il faudrait aussitôt appeler le secrétariat du collège pour vous signaler. Nous vous mettrons alors à disposition un dossier papier de réinscription à nous rapporter avant le 23 juin. (04 79 69 43 63 )

M Faure, Principal