Espace parents

Inscriptions en 6e - Rentrée 2020

Par Michel Faure, publié le dimanche 14 juin 2020 21:12 - Mis à jour le dimanche 14 juin 2020 21:20
entree 6e.jpg
Procédure d'inscription réservée aux familles des élèves ayant eu leur notification d'affectation au collège de Bissy

Si vous avez procédé à une préinscription et que nous avons reçu la décision d'affectation concernant votre enfant alors nous vous avons écrit pour vous indiquer que vous pouviez maintenant procéder à l'inscription.

Cette rubrique est donc pour vous; nous l'avons conçu afin d'assurer les réinscriptions malgré une fin d'année très bousculée et très contraignante.

Le dossier d'inscription est constitué des pièces jointes ci-dessous.

Lire impérativement les pièces jointes numérotées I, II, III, IV ainsi que la dernière "recap PJ 6e" qui récapitule l'ensemble des pièces et ce qu'il faut en faire.

Dans le cas où vous ne parviendriez pas à télécharger les fiches 1, 2, 3, 4 et 5 ci-jointes, à les renseigner et à nous les retourner avant le 23 juin, il faudrait appeler le secrétariat du collège pour vous signaler. Nous vous mettrons alors à disposition un dossier papier de réinscription à nous rapporter également avant le 23 juin. (04 79 69 43 63 )

Pour vous simplifier les choses nous allons également mettre quelques dossier d'inscription au format papier dans les 3 écoles du secteur.

M Faure, Principal